Mon blush naturel de chez Sanoflore

vendredi 4 août 2017

 http://olalma.blogspot.fr/2017/08/mon-blush-naturel-de-chez-sanoflore.html

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je voulais vous parler un peu makeup et teint halé. Je ne vous ai pas encore parlé de maquillage alors que j'adore ça parce que j'ai pleins pleins de soins à vous présenter aussi et je ne sais plus où donner de la tête ! Bref, aujourd'hui j'avais envie de parler d'une crème hydratante qui permet de réchauffer le teint.
Cette crème hydratante est la crème "Sublimes baies rouges" de la marque Sanoflore dont je vous parlerai beaucoup comme expliqué ici. Comme vous le savez maintenant, j'ai la peau sensible et sèche mais étant très coquette tout de même j'essaie sans cesse de chercher du makeup qui respectera au maximum ma peau. Les blush ou les bronzeur vendus dans le commerce "basique" sont souvent sous forme de poudre ce qui n'est pas bien hydratant. Je me suis donc tournée vers cette crème très agréable à appliquer avec ses baies d'argousier très pigmentées qui colorent de façon naturelle la peau.

Personnellement je m'en sers seulement comme blush et pas sur tout le visage car je trouve que cela me donne un teint assez rouge même en fondant la crème au maximum (j'ai la peau très claire l'hiver) et je trouve cela assez disgracieux. Pour ce qui est de l'application c'est très simple: je prend une noisette de produit sur le bout de mon doigt, je réparti le produit sur chacune de mes deux paumettes en petites "gouttes" puis je rassemble ces "gouttes" en massant le produit de façon circulaire jusqu'à obtenir le résultat voulu.


► Ce que promet la marque 

❀ Ce n'est ni une crème teintée, ni une BB crème, ni un auto-bronzant mais est un soin hydratant embellisseur
❀ Réhausse le teint en lui offrant une bonne mine ensoleillée, se fond à toutes les carnations de peau
❀ Application uniforme, ne laisse pas de trace dans les rides 
❀ Parfum frai et ensoleillé 

► Mon avis

❀ Comme le dit la marque avec honnêteté, cette crème n'a pas la prétention d'obtenir la couvrance d'une crème teinté ni d'une BB crème, elle ne cachera pas vos imperfections ! Cependant elle apporte hydratation à la peau comme une crème de jour
❀ Vu que je m'en sers comme blush je trouve que la crème fait son job et réchauffe bien le teint, elle se doit effectivement bien se fondre à toutes les carnations de peau vu que la mienne est très blanche
❀ Comme le soin n'est pas couvrant mais seulement pigmenté, son application est donc facilement modulable et la crème se fondra avec la peau et ne laissera donc pas de trace dans les rides 
❀ Comme pour tous les produits de la marque, le parfum de ce produit est encore une fois délicieux et ensoleillé 

Vous pouvez retrouver cette crème en parapharmacie ou en vente sur le site internet de la marque, son prix tourne autour des 20 euros pour 40 ml, ce qui est assez cher mais si vous l'utiliser comme blush  sur une peau claire comme moi il vous en faut très peu par application. Pour ce qui est de la compo vous pouvez la retrouver détaillée et expliquée sur leur site qui promet 99% d'ingrédients naturels dont 20% d'ingrédients bio (je regrette toujours que cette marque ne soit pas 100% bio...). La compo me parait assez clean avec des agents hydratants et des conservateurs d'origine naturelle. Néanmoins comme souvent avec la marque, il y a quelques agents allergisants dûs aux plantes et il vaut donc mieux tester dans votre cou pour voir si vous n'y êtes pas allergiques, encore une fois je n'ai personnellement jamais fait de réactions avec leurs produits. 

Et vous qu'elles sont vos astuces pour réchauffer votre teint tout en prenant soin de votre peau? 

A très vite pour de nouveaux articles et en attendant prenez soin de vous,

Aucun commentaire:

Pour me laisser un petit commentaire :